Agility Dog Training ~ avec Michelle Johnston

Agility pour tous les Chiens.

L'éducation de base

 

Les exercises de formations de base

Tous les jours sur rendez vous

FORMATION DE BASE  
L'INITIATION D'AGILITY 
L'INITIATION DE HOOPERS
LE CLICKER 
 
 
 
                

 
 
 
 

Les exercises de formation de base

Rappel (apprendre jouer et se concentrer sur le maitre)


Marche au pied (laisse détendue)


Les positions, - assis, couché, au pied, 

Un  bon comportement général - c'est-à-dire ne sauter pas sur les gens qu'en rencontre.

Pour la prépération d'agility, apprendre quelques défis, dans la « cour de récréation » comme,  le tunnel, le chemin de    troncs  (etc.)

Un tunnel transparent permet au chien et le maître de se voir  tout le temps 

 

LE RAPPEL. Nous travaillons le rappel car c’est le plus important dans l’éducation du chien. Vous  ne  pouvez rien  apprendre à votre chien  sans un rappel.  Si votre chien ne revient pas à votre premier appel : il profitera de cette liberté pour ne pas  revenir en promenade, et là, ce sera un cauchemar pour le rattraper. Dans mon cours, le chien est toujours en laisse tant qu’il n’a pas acquis le rappel immédiat.

LES POSITIONS. Votre chien apprend à s’asseoir et à se coucher à votre demande. Ceci peut être important dans les situations suivantes : prendre un verre dans un bar avec un ami, ou, traverser la rue.


LA MARCHE EN LAISSE. C’est un plaisir de se promener partout avec un chien qui marche en laisse sans tirer. Votre chien est votre ami et vous voulez pouvoir sortir avec votre ami et marcher côte à côte sans difficulté, n’est-ce pas ?

 


 

L’échelle balançoire  semble facile, mais ça bascule et en même temps, le  chien  doit réfléchir pour savoir où mettrent ses pattes.

 

 

 Marcher entre les poteaux en mesurant ses pas, sollicite des muscles qui travaillent peu d’habitude !

 'Donne la patte'

 

 

 

Les chiens apprennent mieux en s’amusant. La cour de récréation « d'aventures »  est construite pour cela. Votre chien apprend l’éducation de base en premier. Mais il va   aussi s’amuser avec des défis supplémentaires qui vont l’aider à travailler avec vous. Ainsi,  sur  « le chemin de troncs », constitué de rondins volontairement placés inégalement, le chien est heureux de marcher, avec son maître à côté de lui.  Mais, ne tirez pas sur la laisse pour ne pas le déséquilibrer et l’empêcher de bien se concentrer.


 

Le « chemin de troncs », est très populaire pour « le risque tout »  et les chiens qui aiment l'aventure ! La direction de la vitesse est importante d'encourager des chiens à regarder comment ils marchent et où ils mettent leurs pattes 

 

 Le terrain d’entraînement

 

  

 


  

 

 

 

 

Members Area

Featured Products

 


Google+ Web Search

Recent Photos

Testimonials

Newest Members

Recent Blog Entries