Agility Dog Training ~ avec Michelle Johnston

Agility pour tous les Chiens.

 Les Chiots et les Adultes

 

Les chiots

 

 

 

 

Les chiots ont besoin de stimulations, et, si nous ne leur les donnons pas - ils vont les chercher ailleurs ! En même temps, les chiots se fatiguent facilement. La formation est fatiguante mentalement pour un jeune chien, même si vous pensez qu’il ne travaille pas tout le temps du cours, votre chiot réfléchit et prends tout,  et c'est un défi mental. Vous allez donc constater que votre chien est très fatigué après le cours, même s’il ne s’est pas beaucoup dépensé physiquement. C'est normal. Je contrôle soigneusement le niveau d'énergie des chiots pendant le cours.

 

N'hésitez pas s'il vous plaît à apporter un jouet pour votre chiot,

C'est un jeu après  tout

 
 
Vieux chiens, nouveaux trucs.
 
 

La BONNE nouvelle est que, les chiens adoptés ou adultes et, qui n'ont eu aucune éducation, peuvent toujours apprendre autant que les chiots. La SUPER  nouvelle est que parfois ils apprennent même plus rapidement !

Les vieux doivent avoir la même chance d’apprendre que tous les autres chiens. Car les vieux chiens sont toujours capables et heureux d’apprendre de nouveaux tours.

En fait, les mêmes règles s'appliquent aussi bien à un vieux chien qu’à un jeune : votre chien a besoin de jeu stimulant et d’une éducation. Je vous encourage à apporter des jouets et jouer avec votre chien pendant le cours.

 

 

Members Area

Featured Products

 


Google+ Web Search

Recent Photos

Testimonials

Newest Members

Recent Blog Entries